Philia SA - Pro

Tous les contacts qu'elle a dans le domaine de la distribution d'hydrocarbures, Philia SA les doit à sa grande expérience d'agence de conseil. Philia SA est présente sur tous les continents : Dakar, Singapour ou Dubaï, entre autres. L’implication totale de la chaine d'exploitation lui permet de mieux valoriser son pétrole au sein d'un secteur du commerce parmi les plus concurrentiels.

Une formation dans le secteur pétrolier sur le continent africain

Les spécialistes du pétrole sur le continent africain comptaient véritablement sur ce programme Philia SA. Une majorité de cours sont animés par des spécialistes du secteur. Formant au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière, le master développé par Philia SA est un programme complet centré sur le secteur pétrolier et gazier.

Ancienne société de conseil expert de tous les marchés pétroliers

À travers son activité globale de conseil, la société a réussi à se convertir en un groupe commercial incluant la totalité des points de vue du commerce des hydrocarbures. Au moment où le cabinet se convertit en groupe commercial il y a 3 ans, Philia SA s’appuie constamment sur la qualité qui a fait son excellence : une excellente expertise dans son secteur. La compagnie totalise plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des hydrocarbures. Philia SA apparaît, dès sa fondation il y a une dizaine d'années, comme un cabinet d'expertise professionnel du commerce du pétrole.

Un processus d'extraction et de distribution global

Quand Philia SA était uniquement un organisme de conseil, la société était experte de tous les points essentiels à la commercialisation d'hydrocarbures. À l’assimilation complète répond l'apprentissage. Le groupe vient justement d’ouvrir un master dans la capitale sénégalaise. Philia SA est aussi bien efficiente en amont qu’en aval de la production d'hydrocarbures.


Articles

MyMajorCompany : Michael Goldman, crowdfunding héros, Success Story - Les Echos Business

MyMajorCompany : Michael Goldman, crowdfunding héros, Success Story - Les Echos Business

Le premier album de Grégoire paraît en 2008, entrainé par un hit que toute la France sifflote. Sevan Barsikian, l'un des 4 fondateurs de MyMajorCompany (Site - Lesechos.fr), est le premier à avoir découvert......